VYV Care

Mutualité Française : nouvelle campagne de communication

Dans la continuité de la campagne 2018, la nouvelle campagne de communication de la Mutualité Française démontre que les mutuelles, aux côtés des pouvoirs publics, offrent des solutions concrètes aux Français pour favoriser l’accès aux soins.

La Mutualité Française reprend la parole dans les médias. Capitalisant sur la campagne 2018 « Votre mutuelle est-elle vraiment une mutuelle ? », la campagne de communication 2019 apporte des éléments de preuve aux messages clés sur la singularité du modèle mutualiste. Des témoignages, anonymisés, valorisent ainsi l’offre de services mutualistes dans son ensemble. Co-construite avec des communicants de mutuelles, cette campagne a démarré le 3 novembre pour une durée de six semaines.
Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française présente cette campagne.

Trois témoins pour faire vivre le mutualisme

Trois vidéos et trois annonces presse ont été réalisées à partir des témoignages de trois professionnels travaillant dans des structures mutualistes. Interviewés sur leur lieu de travail, ils racontent leur métier, leur engagement et ce qui les rend fiers de travailler dans une structure mutualiste. Le nom des structures n’apparaît pas afin de valoriser l’offre de services mutualistes dans son ensemble.

Découvrez les vidéos des trois témoins volontaires
Nacim, aide-soignant dans un Ephad mutualiste

Véronique, secrétaire médicale dans un centre de santé mutualiste

Régine, responsable prévention santé dans une mutuelle

CP Campagne communication FNMF

Partager cet article par mail

-1+1 Loading...