VYV Care

Le centre dentaire « nouveau concept » d’Alès inauguré

Le centre dentaire d’Alès d’Harmonie Santé Services Sud Est, membre de VYV Care, fait peau neuve au nouveau concept pour plus de confort pour la patientèle et les équipes.

Le centre dentaire d’Alès a inauguré ses locaux au nouveau concept conçu par VYV Care en accueillant le 29 Octobre 2019  l’ensemble des collaborateurs et acteurs du projet (architectes, équipes de soins, délégués…) ainsi  que des représentants des collectivités territoriales.

L’occasion pour Anne-Julie Clary, Présidente d’Harmonie Santé & Services Sud-Est, et Secrétaire Générale de VYV Care, et Emmanuelle Sharps, directrice nationale dentaire, de présenter les atouts de ce nouveau concept redessiné pour optimiser l’expérience du patient ainsi que le quotidien des équipes de soins.

Aussi, le design des espaces a été repensé et redessiné. Salles de soin et d’attente conjuguent expertise et convivialité.

Transparence, solidarité et bienveillance sont les maîtres mots de ce nouveau concept dentaire, exprimés à travers les matériaux, le mobilier, et les couleurs rassurantes.

Cet espace de 662 m2 dispose de 12 fauteuils dentaires, 12 praticiens aux spécialités complémentaires et 13 assistantes dentaires pour accueillir les patients dans les meilleures conditions possibles.

Le centre dentaire mutualiste d’Alès offre également de nouveaux services, comme par exemple le rappel de rendez-vous par SMS.

Partager cet article par mail

-1+1 7 votant(s)
Loading...