VYV Care

BFM Life met en valeur les actions de VYV Care !

Les réponses mutualistes face aux mutations actuelles du système de santé et les évolutions du parcours patient étaient au programme des émissions de BFM Life des 16 et 17 novembre 2019.

Le 16 novembre BFM Life recevait Stéphane Junique.
Le Président de VYV Care a mis en lumière comment le Groupe VYV, opérateur mutualiste unique dans son approche, apporte des réponses concrètes et globales aux grands enjeux de santé (vieillissement, prévalence des maladies chroniques, lutte contre les déserts médicaux, etc.), à travers l’offre de soins et de services que VYV Care déploie sur l’ensemble du territoire.

👇 Cliquez sur l’image pour visualiser la vidéo : l’interview commence à la 35e minute

Les invités de l’émission du 17 novembre, eux, se sont intéressés aux évolutions nécessaires à mener pour optimiser les parcours patients.

Des évolutions qui impliquent une amélioration de la coordination entre les acteurs de santé au profit d’une meilleure prise en charge notamment entre ville et hôpital, une plus grande implication des patients, une optimisation des systèmes d’informations et du partage de données, etc. Au cours de l’émission, Claire Daviron, directrice de l’innovation à Hospi Grand Ouest, a apporté son témoignage et mis en avant des initiatives concrètes menées par le groupe mutualiste dans ses établissements. Elle était entourée de Séverine Salgado, directrice déléguée santé à la Mutualité Française et d’Aissa Khelifa, directeur marketing d’Agfa HealthCare France.

👇 Cliquez sur l’image pour visualiser la vidéo : le sujet commence à la minute 1.02.00.

 

Partager cet article par mail

-1+1 Loading...