VYV Care

Le plan de recrutement des chirurgiens-dentistes

VYV Care met en place un plan ambitieux pour recruter des chirurgiens-dentistes dans un contexte tendu.

Dans un contexte de pénurie, les différentes unions affichent plus de 30 postes vacants. VYV Care a lancé un ambitieux plan de recrutement dans le secteur dentaire.
Plusieurs actions ont été mises en place par la direction nationale Santé dentaire : la création d’un site web dédié, recrutement-dentaire.fr avec géolocalisation des centres dentaires sur Google Maps, et une présence renforcée sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Youtube) et les sites de recrutement spécialisés (ABC Dent, Eugenol).  À cela s’ajoute un dispositif de cooptation interne, prime à la clé pour tout recrutement validé d’un candidat (chirurgien-dentiste…) adressé par un collaborateur de l’entreprise.

Enfin, un sondage réalisé auprès de plus de 300 praticiens de l’entreprise pour recueillir leur avis sur l’exercice de leur activité a mis en évidence plusieurs points forts : le travail en équipe, la qualité du plateau technique, un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle, davantage de tranquillité d’esprit, une plus grande stabilité professionnelle…  Les deux tiers des répondants recommanderaient leur mode d’exercice. Autant d’éléments à faire valoir auprès des candidats !

Partager cet article par mail

-1+1 8 votant(s)
Loading...